Priscila Gabrielle Santos

Priscila Gabrielle Santos

Priscila Gabrielle Santos
Priscila Gabrielle Santos
Violon baroque
Priscila Gabrielle Santos

Priscila Gabrielle est une violoniste brésilienne qui joue du violon baroque depuis moins de deux ans. Elle était violoniste de l’’Orchestre des Jeunes de Bahia (NEOJIBA) depuis 2010, l’’orchestre principal du programme. Avec l’’Orchestre, elle a participé en tant que premier violon à des concerts, des tournées et des festivals dans d’’importantes salles de concert au Brésil, en Europe et aux États-Unis et a accompagné des solistes de renom. Elle a participé à des concerts en tant que soliste sous la direction de Chiara Banchini et a remporté le prix du meilleur instrumentiste au premier festival de musique universitaire de Salvador. Avec le Quatuor Carybé depuis 2015, elle s’’est produite au Festival et dans des salles de concert à travers le Brésil. Elle a également participé en tant qu’’interprète et compositeur à une production de danse afroculturelle au Brésil.

Priscila étudie le violon baroque à la Schola Cantorum Basiliensis - FHNW avec Amandine Beyer et a participé à des festivals et des concerts avec des musiciens importants tels que Leila Schayeg, Jorg Andreas Bötticher, Pablo Valetti, Rachel Podger et Václav Luks.

Priscila Gabrielle Santos a participé aux concerts suivants:
De l’autre côté du Miroir (2021)
le Miroir des Cœurs (2021)
Une Fête Baroque (2021)

Ce résumé a été écrit lors de son dernier engagement avec Prangins Baroque et ne reflète certainement plus sa carrière actuelle. Pour suivre son actualité, vous pouvez consulter ses pages officielles:

Chargement