Marta Atcher Soler

Marta Atcher Soler

Marta Atcher Soler
Marta Atcher Soler
Violon baroque
Marta Atcher Soler

Marta Atcher Soler est née à Manresa en 1994. Elle commence ses études musicales au conservatoire de sa ville natale, avec Dolors Casas et Jordi Coll.

En 2013, elle s’installe aux Pays-Bas et suit une année préparatoire auprès de la violoniste et pédagogue Theodora Geraets. Elle a suivi les études de bachelor en violon classique au conservatoire de Maastricht, avec Kyoko Yonemoto.

Marta est professeur de Technique Alexander diplômée en décembre 2021 au prestigieux centre ATCA d’Amsterdam (directeurs Tessa Marwick et Paul Versteeg).

Depuis 2018, elle joue des instruments historiques et modernes, étant soutenue par Antoinette Lohmann, Kati Debretzeni et Emmanuel Resche.

Elle a participé à différents ensembles de chambre et orchestres à travers l’Espagne, la Catalogne, l’Italie, les Pays-Bas, l’Allemagne et la Roumanie. Elle s’est produite dans plusieurs salles comme le Kursaal de Manresa, l’Auditori de Girona et le Tivoli Vredenburg, entre autres.

Actuellement, Marta est installée à Amsterdam, où elle assiste le centre ATCA en tant que professeur de Technique Alexander. Elle donne également des cours de violon à l’école Heemskerk Cultuurhuis et Wereld Musiek à Haarlem.

Marta Atcher Soler a participé aux concerts suivants:
Vous avez dit Baroque ? (2022)
Voyage en Italie (2022)


Facebook
Instagram

Chargement